10 facts about… Darrell un Jeune & Con

Darrell revendique “Jeune & Con je suis, Jeune & Con je serai”.  Darrell est le sujet de notre 10 facts about..

Ce Jeune & Con anciennement connu sous le pseudonyme d’Astro Boy a vu le jour à Paris le 15 Septembre 1991. Né d’une mère algérienne/espagnole et d’un père sénégalais,

1

On ne dirait pas à vue d’œil mais Darrell adore manger. Il a toujours faim. Je vois déjà des filles qui voudront avoir son secret pour manger et garder la ligne.

2

Darrell fait beaucoup de sport, notamment du football qu’il a longtemps pratigué ainsi que le Juji Tsu qu’il pratique en ce moment.

3

Darrell n’aime pas la police. Il a eu de nombreux soucis avec elle et donc maintenant il l’a en horreur.

4

Darrell deteste les « femmes vulgaires qui se prennent pour Mike Tyson » Bon les « wesh wesh » on les met de côté les filles.

5

Darrell est très porté art en général. Dès qu’il a un moment il va à des expos, au cinéma, à des concerts, au musée.

6

L’histoire des civilisations du monde, en particulier du monde africain est son domaine de prédilection. Originaire du Sénégal, Darrell est très proche de ses racines et il rentre se ressourcer auprès de sa famille dès qu’il en a l’occasion.

7

Ce n’est un secret pour personne que Darrell est un grand fan de mode : « Pour moi en tant qu’artiste urbain, ça me semble logique, à la base le hip-hop c’est qui a le meilleur flow, la meilleur rime et le meilleur style. Tout est dans l’attitude, pareil pour la danse, le graff et le Deejaying ».

8

Darrell aime voyager. Selon lui, c’est enrichissant sur le plan culturel que de découvrir des choses par soi même et non à la télévison, dans les livres ou sur internet.

9

Les strass et paillettes ? Darrell préfère s’en tenir éloigné. D’un point de vue extérieur les gens tendance à penser que ça l’attire mais loin s’en faut. Notre beau gosse préfère de loin les soirées playstation, chicha avec ses amis aux soirées mondaines.

10

Pour finir, même s’il a des rapports compliqués avec elle des fois, Darrell aime sa maman et il ajoute « C’est la plus belle femme que le monde ait jamais porté, faut pas toucher à ma maman ».

11

PS : j’en rajoute un : Darrell aime AfroKanLife ! Mais bon ça vous le saviez déjà après avoir lu le DiasPortrait de Darrell


Tumblr

Twitter http://twitter.com/YeaDarr

Website

Laisse nous ton commentaire

commentaires