Défilé de LORI.biz, la plateforme de l’entrepreneuriat au féminin comme si vous y étiez !

Voici la 2e édition du Défilé réseautage de Lori.biz, la plateforme de l’entrepreneuriat au féminin, où les femmes les plus influentes de la métropole défilent pour les entrepreneures designers de la relève.

Sous la présidence d’honneur de Danièle Henkel, 12 femmes d’affaires et entrepreneures ont défilé pour encourager et donner de la visibilité aux jeunes entrepreneures designers.

Les principales designers de vêtements étaient Elsoa, Maison Elama, Desloups, Jennifer Glasgow, Jesse Rowes, Lococina, Melow et Nisse. Animé par Camille Camille Desrosiers-Gaudette, fondatrice et présidente de Le Cahier, l’événement s’est déroulé au Centre Phi avec près de 200 entrepreneurs, gens d’affaires, bloggeurs, influenceurs et enthousiastes du domaine de la mode.

Rappelons que LORI.biz est une plateforme qui a pour mission de connecter, informer et promouvoir l’entrepreneuriat au féminin sur et en dehors de sa plateforme. Grâce à son média, son réseau et ses événements riches en contenu, LORI.biz contribue à l’essor de l’entrepreneuriat au féminin en mettant les femmes entrepreneures au centre de l’actualité du monde des affaires.

Voyez la vidéo du défilé ci-dessous :

Laisse nous ton commentaire

commentaires