Martin Demichelis de plus en plus proche de la Major League Soccer

Martin Demichelis a résilié son contrat avec l’équipe de l’Espanyol Barcelone. Il est donc libre de s’engager avec le club de son choix.

Martin Demichelis était libre l’été dernier et a décidé de rejoindre le club catalan Espanyol Barcelone. Seulement son aventure ne s’est pas très bien passée. En effet, l’Argentin a été aligné à seulement trois reprises par l’entraineur Quique Sanchez Flores depuis le début de la saison. Le défenseur a donc décidé de quitter le navire catalan en résiliant son contrat avec le club. Il est donc libre de rejoindre le club qu’il veut.

L’ancien joueur du Bayern Munich, de Malaga et de Manchester City, a reçu des offres d’équipes de MLS. Il ne serait pas contre une expérience en Amérique du Nord. Il a également reçu des offres en provenance de Chine.


MISE-À-JOUR le 17 janvier 2017

Demichelis a finalement signé son retour à Malaga, où il avait déjà évolué pendant trois saisons entre 2011 et 2013. Il est maintenant lié au club jusqu’en fin de saison.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires