Will Smith et Denzel Washington en duo pour Uptown Saturday Night !

Will Smith et Denzel Washington en duo pour Uptown Saturday Night !

Robb et Mark Cullen ont annoncé qu’ils planchaient sur le script du remake de la comédie Uptown Saturday Night, datant de 1974. Adam Mckay serait, selon le site américain Deadline, en pleine négociation pour le diriger. Il est le réalisateur de Frangins malgré eux (Will Ferrell, John C. Reilly) et de Very Bad Cops (Will Ferrell, Mark Whalberg). Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Will Smith et Denzel Washington seraient les acteurs principaux !

20120427-130805.jpg

En 1974, Uptown Saturday Night fut un des premier film à engager des acteurs noirs dans les rôles principaux, et JackPot ! Ce film est un classique de la comédie où l’on retrouve aussi Flip Wilson ou encore Richard Pryor.

20120427-130845.jpg

Pour l’histoire, Sidney Poitier, accompagné de son acolyte Bill Cosby, incarnaient deux personnages hautement fantaisistes, Steve Jackson et Wardell Franklin. Se rendant en cachette chez Madame Zenobia, un cabaret illégal, ils sont témoins d’un hold up durant lequel ils sont forcés de donner leur porte feuille. Gros problème, dans celui de Steve se trouve un billet de loto gagnant ! Ils se lancent alors corps et âme à la recherche des voleurs.

En cas de succès, les acteurs pourraient éventuellement participer au remake des deux suites de Uptown Saturday night “Let’s Do It Again” (1975) and “A Piece of the Action” (1977). Alors, pensez-vous que Denzel et Will peuvent peuvent recréer la chimie de cette trilogie mythique ? Laissez vos commentaires !

Laisse nous ton commentaire

commentaires