Dernière chance pour San José, NY City pour confirmer et L’Impact pour l’exploit

San José – Kansas City = Victoire de San José

Le match du week end prochain ressemble bel et bien au match de la dernière chance pour San José. En effet, ils accueillent Kansas City qui est la dernière équipe qualifiée pour les play-offs actuellement dans la conférence Ouest. Kansas City possède 40 points et 30 matchs joués, San José a 35 points et 28 matchs joués. Autant vous dire que pour San José ce match constitue un tournant de la saison. Alors même si à domicile San José reste sur 4 matchs sans succès, on peut croire que le buteur local Chris Wondolowski va faire trembler les filets de Kansas City.

 

NY City – Chicago: Victoire NY City

Après la terrible nouvelle de la semaine passée avec la blessure de Franck Lampard et son indisponibilité jusqu’à la fin de la saison, NY City a l’occasion de se refaire une santé. En effet, avec les play-offs qui se profilent NY City ferait bien de repartir de l’avant et d’aller chercher une des deux premières places qualificatives directement pour les demi-finales de conférence. Et puis quoi de mieux que d’affronter la pire équipe à l’extérieur de la conférence (Chicago) pour se remettre à gagner. Belle victoire attendue ce samedi pour NY City.

 

New York Red Bull – Impact de Montréal : Victoire de L’Impact de Montréal

EXPLOIT sera bien le terme approprié si L’Impact de Montréal arrive à s’imposer en terre new-yorkaise. Même si L’Impact traverse une passe très difficile notamment à domicile où ils viennent de prendre deux raclées successives (Orlando City et New England), ils demeurent plus costauds à l’extérieur. De plus, il faut se rappeler que la dernière victoire de l’Impact hors de ses bases s’est produite lors du derby canadien contre Toronto qui était leader de la conférence EST. Vous me direz qu’il faudra réussir à contenir ce diable de Bradley Wright Phillips à qui rien ne résiste pour le moment. Je vous répondrai que Laurent Ciman et consorts sont tout à fait capables d’élever leur niveau de jeu et de créer l’exploit.

Laisse nous ton commentaire

commentaires