Des bouquets d’attentions… même à distance !

Avec la disparition des frontières, on s’éloigne plus facilement les uns des autres… Il n’est plus rare de se retrouver à l’autre bout du monde lors du mariage d’un être cher ou de la fête des mères ! Et pourtant les traditions demeurent… Comme par exemple celle d’offrir un bouquet de fleurs pour appuyer une pensée, souligner des vœux ou tout simplement apporter vie et joie à travers un geste simple mais dont la symbolique a traversé les âges.

Ce fut certainement le point de départ de tous nos fleuristes de par le monde, qui ont compris cette demande en entrant, eux aussi, dans cet espace-temps de plus en plus vaste, permettant de perpétuer ce geste d’attention et d’amour tant apprécié.
Ils fleurissent sur la toile et proposent leur service de livraison de fleurs, souvent rapide, toujours soigné, et surtout, à portée de clic.

Envoyer des fleurs, finalement, c’est un peu comme aller chez le fleuriste : on entre dans la boutique d’un clic, on surfe un peu pour dénicher le bouquet idéal : un romantique bouquet de rose signé « tu me manques » lorsqu’un voyage nous tient éloigné de la personne aimée, un somptueux bouquet de fleurs qui apporte joie et douceur lors d’un anniversaire à distance… Lorsqu’on a fait son choix, il ne reste qu’à commander.

Les fleurs coupées directement par le producteur seront soigneusement préparées, empaquetées et livrées en main propres souvent dans les 24h à la personne élue !

A une époque où les aléas de la vie nous éloignent si facilement les uns des autres, comme les enfants de leurs parents ou les coinjoints lors de voyages d’affaire, nous avons la chance de pouvoir continuer à exprimer d’un geste spontanné nos pensées affectueuses, tendres et surtout…fleuries !

Laisse nous ton commentaire

commentaires