Diamant Noir le groupe de Rap Béninois validé par Angélique Kidjo

La légende de la musique Africaine Angélique Kidjo, détentrice de 2 Grammy Awards a partagé avec ses fans “Batonga 2.0”, le nouveau clip de Diamant Noir, le groupe phare du Hip-Hop au Bénin dont elle est originaire.

” Cher Diamant Noir, Merci pour l’hommage!!! Bonne chance à vous.” Peux-t-on lire sur la page Facebook officielle d’Angélique Kidjo. Le morceau est un hommage à la chanteuse, elle même interprète d’un morceau intitulé Batonga en 1991.
“Angélique Kidjo est une diva du continent mais elle représente encore plus pour des béninois comme nous deux. Son message nous a vraiment apporté beaucoup de fierté” expliquent Amir Alli et Anouar Damala, le duo Diamant Noir.

Vidéo de Batonga 2.0 par Diamant Noir:

Entré directement en 8e position du Top 10 Africa de Trace TV Urban, le morceau est l’événement musical de la semaine. Buzz mérité pour un duo qui remplit toutes les salles de concert béinoises depuis des années mais dont le talent qui n’a jusqu’à présent pas encore diffusé hors de ses frontières. Ce morceau, écouté des milliers de fois en quelques heures, sélectionné par Trace TV et validé par leur idole Angélique Kidjo devrait certainement prendre une place intéressante dans les playlists des DJ et emmené rapidement les deux rappeurs vers un niveau d’exposition international.

Diamant Noir_Batonga20 Trace TV

Pour aller plus loin:

Facebook de Diamant Noir: https://www.facebook.com/pages/DIAMANT-NOIR/

Facebook d’Angélique Kidjo: https://www.facebook.com/angeliquekidjo/

Laisse nous ton commentaire

commentaires