MLS – Didier Drogba aux abonnés absents

Depuis son clash avec l’entraîneur Mauro Biello, Didier Drogba ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers.

Alors que le président de l’Impact de Montréal, Joey Saputo, affirmait aux médias que Didier Drogba avait « accepté son rôle » l’attaquant est absent des pratiques de l’Impact de Montréal.

Le 16 octobre dernier le coach de l’Impact de Montréal déclarait au sujet de Didier Drogba: « J’ai eu une réunion avec lui et il n’a pas accepté le fait qu’il ne démarrait pas le match. Oui, il avait un petit quelque chose au dos, mais ce n’était pas assez, il pouvait jouer. Je voulais mettre ça au clair. Il faut que je protège mon équipe. C’est dommage que ce soit arrivé de cette manière, avant un match d’une telle importance, mais comme je l’ai dit avant, l’institution passe avant tout. »

Depuis lors le joueur désigné du onze montréalais Didier Drogba ressent un « malaise » qui l’empêche de participer aux pratiques avec ses coéquipiers selon le coach de l’Impact de Montréal.

L’Impact de Montréal affrontera DC United ce jeudi dans l’espoir d’accéder aux demi-finales de la conférence de l’Est. D’ici là on attendra le retour du roi…


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires