Non, Didier Drogba n’ira pas en prêt avec le FC Bologne !

Logique, possible, mais est-ce que Didier Drogba aille en prêt avec le FC Bologne ? Permettez-moi d’en douter.

L’autre club de Joey Saputo, le FC Bologne, est dans une situation précaire en Serie A. Un début difficile pour Bologne qui vient de congédier Delio Rossi, après une défaite 1-0 face à l’Inter Milan. C’est une légende de l’AC Milan et ex-sélectionneur de Gli Azzurri, Roberto Donadoni, qui prend les rênes du Rossoblu.

Sondage d’Arcadio Marcuzzi, du site Le Footeur et 98.5 FM

La rumeur envoie Drogba en Italie dès la fin des séries éliminatoires MLS entre les mois de Novembre et Janvier , dépendant du parcours du Bleu-Blanc-Noir. Au niveau commercial, les joueurs sont à la base des atouts pour les clubs et leurs propriétaires. Et ce n’est pas fou de penser qu’une certaine synergie se mette en place entre les 2 clubs de Joey Saputo, qui va vouloir maximiser ses atouts.

Même si on s’attendait à ce que l’expertise foot viendrait plutôt de Bologne (joueurs en prêt , entraineurs etc..), l’effet Drogba en MLS pourrait se transmettre en Italie avec des retombées au niveau sportif et commercial.

Mais les fans de l’Impact ne seraient pas totalement vendus à l’idée de voir la nouvelle coqueluche continuer l’aventure sans vraiment se reposer pour bien préparer la saison MLS en 2016.

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires