Didier Drogba marque 2 buts en talonnade en 2 minutes, où est le respect ?

Didier Drogba a renversé la vapeur d’un déficit de 1-0 en 2 buts à 1 pour l’Impact de Montréal contre le Toronto FC. Avec deux talonnades ‘Madjer’ Didier Drogba marque 2 buts en en 2 minutes.

« Nous étions trop individualistes en première demie, mais nous avons simplifié notre jeu en deuxième mi-temps et nous avons vu la différence, a indiqué Drogba. Ce ne sera pas facile de jouer un autre match contre Toronto. Ils ont d’excellents joueurs et forment une bonne équipe, mais nous ferons de notre mieux pour remporter ce match important pour les partisans et la ville de Montréal. » Avec son doublé Didier Drogba marque pour la 11e fois de la saison. La star de la Côte-d’Ivoire a maintenant 11 buts en 11 apparitions depuis son arrivée à l’été, et franchement, à ce niveau de jeu, tout le monde peut simplement abandonner et de rentrer à la maison.

FAITS SAILLANTS EN PHOTO


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com.

Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires