Didier Drogba muet depuis 5 matchs avec l’Impact de Montréal

L’attaquant ivoirien en panne sèche. Didier Drogba muet depuis 5 matchs, lui qui a habitué le public montréalais à du caviar. 

Didier Drogba muet ? Qui aurait cru qu’à ce stade de la saison Kevin Molino (Orlando), Rolan Alberg (Philadelphie) et Jordan Morris (Seattle) auraient inscrit plus de buts que la vedette montréalaise ?

En pleine disette, la star MLS n’a pas marqué dans ses 5 derniers matchs. Si le manque d’animation offensive de l’Impact est à revoir, son placement très bas sur le terrain et ses pépins physiques récurrents sont à mettre dans l’équation. 

Contre le Toronto FC, un samedi soir magique au BMO Field, Didier Drogba a fait preuve d’une maladresse caractéristique de son été. Celui qui était passé maitre dans l’art des coups francs voit désormais ses frappes régulièrement dans le mur ou sur la lune…


Lire : Les Notes de Regge #TORvMTL || Revivez le match #TORvMTL en tweets

Avec 8 buts en 17 matchs, un Didier Drogba muet depuis quelques matchs ne signifie qu’il connait pas une mauvaise saison. Il est simplement loin des standards qu’il a établi. Plus tôt cette année, contre les Rapids du Colorado, Drogba a quand même offert un coup franc dont lui seul a le secret au Stade Saputo.

L’Impact de Montréal bénéficie d’un congé de 3 jours avant la préparation du match contre le Orlando City SC, de quoi retrouver un Didier Drogba en pleine possession de ses moyens espèrent les partisans montréalais.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com.

Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires