Didier Drogba terrasse D.C. United en 10 minutes de jeu!

Deux superbes buts de l’attaquant Didier Drogba dans les 11 premières minutes de jeu ont mené l’Impact à une victoire par jeu blanc de 2-0 contre D.C. United, samedi soir devant une quatrième salle comble en cinq matchs de 20 801 personnes au Stade Saputo, établissant un nouveau record d’équipe avec six matchs consécutifs sans revers.

« Nous avons offert une très bonne performance ce soir contre une autre bonne formation, a indiqué l’entraîneur-chef Mauro Biello. Notre confiance continue d’augmente, mais il nous reste encore du travail à faire. Je suis très fier de la prestation des joueurs ce soir. »

« J’aime surtout le fait que nous n’avons pas accordé de but aujourd’hui, a déclaré Drogba. C’est vrai que l’attaquant est là pour marquer et finir les actions, alors nous sommes un peu plus en lumière, mais sans le travail fait par les gars derrière, mes buts ne servent à rien. Nous sommes contents de progresser et de donner du bonheur au public. »

« C’est un effort d’équipe total pour conserver le blanchissage ce soir, a expliqué le gardien de l’Impact Evan Bush, qui a réalisé trois arrêts pour égaler un record d’équipe de 10 victoires à domicile. Nous allons maintenant à Orlando avec énormément de confiance. »

Tout le stade !!!! #IMFC #MTLvDC

Posted by Kan Football Club on 26 septembre 2015

Deux superbes buts de l'attaquant Didier Drogba dans les 11 premières minutes de jeu ont mené l'Impact à une victoire…

Posted by Kan Football Club on 26 septembre 2015

Laisse nous ton commentaire

commentaires