Note: certains passages peuvent sembler injurieux mais il n’en n’est rien: le choix des mots est voulu dur pour susciter le réveil du lecteur habitué à de la passivité dans dans l’analyse de la matière et de l’Esprit.

Daquart-Rois, Da quart-Reine; dieux, Peule; Bantu, Muntu.

Lalégitimité du pouvoir vient de DIEU, le Tout divinité. L’accès à la Principautépuis au Pouvoir demande trahison puis bannissement pour justifier la lutte oucombat d’Hommes pour le rétablissement de la Justice et la restauration de laSagesse issus du Livre. Il est des Heures où la pacification est préférée à lacondamnation, afin que le Monde soit sauvé et non jugé. Cela implique l’UnionSacrée dans la Voie Mariale (de la Sainte Saïda Myriam, Mère des 33 Hommes enFils, SèSi et Saints, OU Lè MA, Docteurs de la Loi, EL, Justice) d’une Awa, KA, élue pure du Coeur, siège du Trône del’Âme (composé de 7 âmes locales) de l’Islam et la Réunion Astrale dans la VoieMartiale (du Serviteur Khidr, chef des 40 Afrâds, Solitaires et Sorts sciés, Gbo Ko Non, Sacrificateur du Temple, FA, Sagesse)d’un A Da MA, trahi et banni du Corps Dan, Flèche Transfuges, Éya, de l’Art CHE(composé de 7 types de Projets Choisis Héritiers de l’Ère) de l’Animisme. Ladéclinaison de ce Point de Croix est une Roue d’effort Calme de Vie à traversl’Ethnicité et l’Économie où un Grand Monarque, Calife ou Roi, HéroCivilisateur, et un Pape, Sultan de Gnose, Prophète et Serviteur, administre unPeuple et donne l’Organisation de sa Vie. Ce Peuple élu est celui des migrantspour raisons socioéconomiques inter-états (Diaspora) et intra-états (Perfora).Il y a ainsi 7 âmes (Severe et Wolf; Ayi Sien et Ahé Mènou; Sang y Nerfs etSans le Neex, Stressé) et 7 types de Projets (Consultation, Coaching, Académieen ligne, Information, Monnaie, Économie et Ethnicité) à modérer respectivementpar le Plaisir de la Vie d’Artiste Informelle et le Panache de l’être Noble enStratégie.

Les Dirigeants élus qu’ils digérants ou dit gérants ont presque tous reçu l’onction pour leur fonction ou la vocation pour leur mission. Il est alors un devoir pour le Peuple de les soutenir spirituellement et matériellement tant que dure leur règne pour faciliter la gestion des ordonnances et ordres (autorisation et permission) venant de DIEU, le Tout divinité, envers la perfidie et les intrigues des hôtes septentrionaux (reçus sur notre Terre pour et par l’eau) éternels prédateurs et profanateurs imbéciles des ressources et infrastructures de notre civilisation de diversité ethnoculturelle et socioéconomique. Il est important de garder à l’esprit que tout pourvoi et pourvoi à un terme fixé à l’issu duquel un renouveau s’opère au sein de la Famille. Un nouvel Élu de DIEU, le Tout divinité est reçu par le Collège des Ancêtres de la Famille spirituelle ou traditionnelle (qu’ils soient Patriarches, Pharaons, dieux, Seigneurs Dieux, Prophètes, Bouddhas, Rois, Juges etc.) après Sanctification de sa Vie et Sacralisation de son être. C’est généralement à ce moment que le passage de témoin donne lieu à une passe d’armes et non d’Âme. Le Vicaire déchu pour trahison à DIEU, le Très Haut, devenant renégat et entrainant avec lui des dénégateurs alliés à sa cause dans sa chute c’est à dire son bannissement. La perte de légitimité divine ne s’accompagne immédiatement de celle du pouvoir. Il revient à l’A Da MA, porteur de l’Incarnation de l’Esprit de Sainteté Universel (IESU) de lutter à nouveau pour rétablir l’héritage de Son Père, le Seigneur face au porteur de l’Involution Biologique de la Lumière du Seigneur (IBLIS). Ce Mythe est éternel et intemporel comme nous le montre par exemple Horus pour le Trône de son père spirituel le Seigneur Osiris (O Sir ISIS) de face à Seth l’ayant droit génétique.

Da quart-Rois, Da quart-Reine; Chiens galeux en général, Amie d’Allah en particulier; Terre Mythes et Reine Mère.

Soyez attentifs aux querelles Informelles traditionnelles: Le severe et le wolf, Ayi Sien et Ahé Mènou, Sang y Nerf et Sans le Neex, Stress de l’être au style ou philosophie informels (grande angoisse; grand djihad). Soyez actifs dans les nouvelles Stratégies spirituelles: Ethnicité et Économie, Information et Monnaie, Consultation et Coaching, Académie de Vie en ligne (petit djihad; formation continue).

Engageons-nous dans les Stratégies de Régulation et non dans les querelles d’Élection.

Il n’y aura toujours plusieurs Rois OM et une seule Reine ISIS aidant l’A Da MA (Hero Mari Mature) à reconstruire en 4 saisons de Vie son être Râ Mè SèSi.

Ahmed. ASSOUKA.

Pôles.

Amin. Ata.

Arnaud Segla est consultant en gestion de projets spécialisé en entrepreneuriat ethnique depuis 2009. Il est l’auteur de nombreux ouvrages dont, entre autres, le premier guide pratique du genre sur l’entrepreneuriat ethnique, Une entreprise ethnique en 40 heures, qui propose une méthode alternative au plan d’affaires, par le recours à une réflexion stratégique simple mais efficace sur son projet. Arnaud a également écrit des articles de sensibilisation et d’habilitation au métier d’entrepreneur pour un meilleur développement économique au sein des communautés Noires. Il a développé des programmes et services personnalisés destinés spécifiquement aux nouveaux arrivants et résidents de diverses cultures, désirant se lancer rapidement en affaires et du bon pied, et surtout durer. Arnaud propose des formations très pratiques visant à permettre aux participants de concrétiser leurs projets dans un court délai. Il est également coach professionnel et accompagne les futurs et actuels entrepreneurs ethniques. Plus d’information sur www.arnaudsegla.com