MLS – Dominic Oduro n’a pas peur du Toronto FC et les met en garde !

L’attaquant Ghanéen Dominic Oduro envoie un défi à Greg Vanney et le Toronto FC

Dominic Oduro est clairement un marchand de vitesse s’il était un joueur de hockey. Mais dans le foot, il est une fusée. Sa technique est loin d’être parfaite mais Oduro s’est clairement amélioré dans son positionnement et ses courses.

Le tapis du Stade Olympique pourrait etre un désavantage pour certains mais pas pour Oduro. L’attaquant de l’Impact a lancé un message aux torontois que s’ils décident de jouer un 3-5-2, il saura profiter des espaces.

Si la rivalité Montréal-Toronto en MLS a été surtout artificielle entre 2012 et 2014, on voit clairement un engagement des acteurs de chaque coté afin d’entretenir la flamme de cette rivalité sur le terrain et en dehors du terrain.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires