Trop De Poutine : Drogba en Fire Chicago

Dans cet 3e opus de votre rendez-vous « Trop De Poutine », l’équipe du Kan Football Club est au visionnement des 1642 Montreal pour le match Impact de Montréal contre le Fire de Chicago. Après un but de Kennedy Igboananike l’Impact réplique grâce à ses joueurs étoiles, Didier Drogba et Ignacio Piatti. Notre reportage d’après-match en direct du café Van Horne.

 

poutine chicago

Vous désirez contribuer au travail du Kan Football Club ? Envoyez nous vos commentaires, vos suggestions, vos idées de partenariats, TOUT. Faites passez le mot. La zone des commentaires est faite pour vous, sinon contactez-nous au kanfc@afrokanlife.com

Inscrivez-vous | Subscribe now : http://bit.ly/1QQlHg9

Kan Football Club, le magazine sportif québécois qui diffuse des nouvelles du monde du soccer MLS de l’Impact de Montreal et de la planète foot. Envie de participer à la belle aventure du Kan FC ? Envoyez vos contributions sur l’actualité sportive, sous forme d’articles, d’audios ou de vidéos à kanfc@afrokanlife.com Les meilleures d’entre elles seront relayées sur nos plateformes. Kan FC c’est une alternative à la couverture traditionnelle, c’est votre alternative foot !

Facebook: http://www.facebook.com/kanfootballclub
Twitter: http://www.twitter.com/kanfootclub/
Soundcloud: https://soundcloud.com/kanfootballclub
Itunes: itunes.apple.com/us/podcast/kan-football­-club/id934388938?l=fr

Laisse nous ton commentaire

commentaires