Impact : Cameron Porter, l’héritier de Didier Drogba?

Cameron Porter, héritier de Didier Drogba? L’Impact de Montréal a peut-être déjà son futur #9, qui aura son mot à dire lors de la saison MLS 2016.

Cameron Porter, nom est entré à jamais dans la légende de l’Impact de Montréal avec ce fameux but égalisateur contre Pachuca, en quarts de finale de la Ligue des Champions CONCACAF. Ce but, qui a qualifié le Bleu-Blanc-Noir en demi-finale, est un vrai exemple de persévérance, de confiance en soi tout en démontrant un sens inné du placement et de finition.

Et le revoilà avec un bel enchainement dribble-frappe du gauche pour montrer au monde que sa réhabilitation se déroule bien.

Je vous invite à vous remémorer de cette victoire de 2-0 au Stade Olympique face à Alajuelense, qui a vu la naissance de Cameron Porter. Avec une performance digne des highlights Youtube, le jeune Cameron a fait la misère au sosie de Dante du Bayern de Munich et s’est synchronisé au Tango d’Ignacio Piatti.

Une blessure grave freine son ascension mais le caractère du jeune homme va lui donner raison.

Je vous invite à écouter ma chronique audio sur Cameron Porter et pourquoi je le vois comme le premier dans l’ordre de succession et l’héritier du trône que va délaisser Didier Drogba à la fin de la saison 2016.

nb: C’est plutot Dante que Douglas. Référence à l’audio.

Laisse nous ton commentaire

commentaires