Duc Z Feat Stanley Enow Back in the game

L’hymne Orange Cameroun pour la coupe du monde est interprété par Duc Z et Stanley Enow.

Le groupe de téléphonie française qui a présenté en mars dernier comment Orange Cameroun allait accompagner l’équipe nationale de football au Brésil pour le mondial 2014, et aussi les partisans poursuit les initiatives commerciales. 

Samuel Ngondi, le directeur de la communication d’Orange Cameroun s’explique sur le soutien de son groupe à l’équipe nationale de football : « L’engagement d’Orange Cameroun pour le football camerounais ne concerne d’ailleurs pas que les Lions indomptables. Il s’agit des Lions indomptables toutes versions confondues. Je peux vous dire, pour être sincère, qu’on n’a pas forcément beaucoup de visibilité dans le football féminin où nous sommes, dans le football des jeunes non plus. Je parle des équipes nationales de ces sélections qui nous permettent aussi d’agir. Et un engagement comme celui-là ne s’entend pas seulement dans le segment des droits. Il s’entend dans tout ce qui est activation, c’est-à-dire qu’il faut par exemple pouvoir payer ce qu’il faut pour accompagner les Lions de toutes les catégories (dans le football notamment, ndlr). Nous sommes présents à toutes les échéances des Lions indomptables et toutes catégories confondues. Nous avons des collaborateurs qui se rendent là-bas, qui travaillent et le soutien se manifeste de plusieurs manières : il y a l’argent et il y a autres choses. Les Lions, lorsqu’ils arrivent au Cameroun, communiquent par exemple via notre réseau pour la plupart avec une bonne dotation afin qu’ils soient à l’aise. »

Un point à noter dans la stratégie d’Orange est l’utilisation de codes locaux urbains dans sa communication. Tout d’abord par le language, où Orange Cameroun avait adopté dans sa dernière campagne d’affichage la fameuse expression « On ne donne pas le lait » signifiant grosso modo qu’une personne n’a pas le temps à perdre, car elle accomplit ses objectifs.

Duc Z Feat Stanley Enow Back in the game

Ensuite par la musique, avec Duc Z, le chanteur de KWATT’N’B Camerounais et artiste du label EMPIRE COMPANY et Stanley Enow la meilleure révélation hip-hop Africaine de l’année aux MAMA (MTV Africa Music Awards) qui font la paire pour supporter les Lions indomptables.

Stanley Enow rappeur camerounais pose avec le prix qu'il vient de remporter dans la catégorie "Révélation de l'année" des MTV Africa Music Awards qui ont eu lieu aujourd’hui à Durban en Afrique du Sud
Stanley Enow rappeur camerounais pose avec le prix qu’il vient de remporter dans la catégorie « Révélation de l’année » des MTV Africa Music Awards qui ont eu lieu aujourd’hui à Durban en Afrique du Sud.

Un titre festif sponsorisé par Orange Cameroun qui saura accompagner le parcours de l’équipe du des Lions Indomptables dans le groupe A composé de la Croatie, du Mexique et du Brésil.

Clip Video : Duc Z Feat Stanley Enow Back in the game

Laisse nous ton commentaire

commentaires