DUC-Z ne donne toujours pas le lait

« Je ne donne pas le lait» cette expression d’origine camerounaise a été portée sur la scène internationale par le chanteur de rnb DUC-Z.

Duc Z – The King

Son album EVOLUTION 2.0 est presque prêt et sortira dans quelques mois. La phase de mixage et de mastering tire à sa fin. Et comme exclusivité il y aura la participation de Singuila, celui qui a toujours un truc à dire sur ses plans foireux avec les filles. Il y aura aussi la participation du Gabonais Ba’Ponga, du chanteur de RnB français Douty qui nous aura marqué avec ses jolies tresses. Le rappeur camerounais Kastra sera aussi de la partie.

Sur les productions de beat on note la présence du très célèbre Wayne Beckford, classé parmi les 10 meilleurs beatmakers du monde.

Evolution promet d’être l’album de ces dix dernières années avec des beats au top, des influences électro, soul et RnB. Avec cet album, le Cameroun retrouvera surement ses lettres de noblesse comme à l’époque où le Makossa faisait tant sa fierté.

Le premier single de cet album concerne les femmes et sortira dans quelques jours et pour le tournage du clip, l’équipe de tournage NS Pictures marquera le coup.


Facebook : king.ducz
Twitter : DUCZOFFICIEL
MySpace: ducz237


Laisse nous ton commentaire

commentaires