D’yne présente son 1er single : Avec le temps

Née le 12 octobre 1986 à Fond-des-blancs, en Haïti, D’yne gran­dit dans une famille haïtienne entourée d’amour mais également de musique.

D’yne se fait remarquer pour son talent par son professeur de chant, dès le collège, et son intérêt pour la musique et le spectacle grandit après avoir interprété le titre “Simplement”, de MILCA lors de l’élection de MISS HAITI DE France. Ce fut la révélation, et le public fit connaissance avec son talent.

À l’âge de 28 ans, elle perdit sa mère et cette tragédie bouleversera à jamais le restant de sa vie. Ce besoin d’évacuer, de parler,

fut l’un des éléments déclencheurs de sa carrière et le début d’une grande aventure musicale. Ses proches font tout pour l’encourager dans cette voie et l’inscrivent dans divers concours.

En 2015, elle décide de se lancer et après 1 an de travail, sort le premier single studio de sa carrière ayant pour titre « Avec le temps ».

La jeune artiste a une influence musicale très variée allant du Compas au zouk passant par le R&B et la Soul.

Elle affectionne tout particulièrement les artistes comme Edith Lefel, Tania St-Val, T-vice, Carimi, Fanny J, Milca ou encore, Alicia Keys et Céline Dion.

Restez connecté

Ci-dessous les liens Youtube et Soundcloud de son 1er single << Avec le temps  >>.

Lien Youtube è D’yne – Avec le temps :

Lien Soundcloud è D’yne – Avec le temps

Retrouvez D’yne sur :

Facebook :  https://www.facebook.com/DYNEsinger/

Twitter :   https://twitter.com/DyneSinger

Instagram : https://www.instagram.com/dynesinger/

Youtube :  https://www.youtube.com/channel/UCg5AJbp918fTgi-ER89ynUQ

Soundcloud : https://soundcloud.com/user-13657550

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires