Home ENTERTAINMENT Bref Y’a des gens qui m’énervent

Bref Y’a des gens qui m’énervent

2 671

Bref Y’a des gens qui m’énervent

Kyan Khojandi revient pour l’épisode de Bref du 19/03/2012 intitulé ”Bref, y’a des gens qui m’énervent”. Beaucoup de célébrités (Omar et Fred, Leïla Bekhti, Michel Galabru, Laurent Baffie, Elie Semoun, Chantal Lauby, Thomas N’gijol etc.) pour un épisode qui est très très bon.

Bref en Bref :
Le personnage principal est un trentenaire parisien anonyme (il fête ses 30 ans dans le 46e épisode), chômeuret célibataire, qui parle à la première personne et est donc désigné uniquement par le pronom personnel « Je ». Sa vie banale manque quelque peu d’intérêt, jusqu’à ce qu’il rencontre une fille au cours d’une soirée, charmé entre autres par son regard. Dès lors, il ne cesse de penser à la revoir.

Le héros cherche un travail par intermittence et réussit à décrocher un entretien d’embauche dans une entreprise de photocopieurs. Malgré un entretien calamiteux, durant lequel les mensonges sur son C.V. sont découverts, il obtient le poste. Néanmoins, exaspéré par ses différents collègues et peu passionné par le travail, ildémissionne. Par la suite, il travaille en tant que téléconseiller pour un opérateur de télécommunication fictif (Telecom 3000).

AFROPOLITAN LIFESTYLE MEDIA

SIMILAR ARTICLES

Comments

  1. Charlotte Langevin says:

    Gros casting!!

    1. AfrokanLife says:

      C'est fou!! On dirait un espèce d'anniversaire pour l'emission "Bref"