La jeune marque prêt à porter Eshe et Jalia se fait un nom dans le monde du fashion afro parisien.

La marque crée en 2011 par la parisienne Anne-Nathalie démocratise la mode d’inspiration africaine. Leur première collection est caractérisée par l’utilisation du wax, un tissu africain aux motifs souvent très colorés.

“Lolita ingénieuses et mystérieuses, les lolitas Eshe et Jalia sont à la fois angéliques et sulfureuse. Ouvertes sur le monde, elles essaient sans complexe le Wax qu’elles portent Été comme Hiver.”

Si pour la petite histoire, Eshe est la charmeuse et Jalia la réservée, la marque joue et déjoue les codes afin d’offrir un look trendy entre tradition et modernité.

fashion afro parisien

fashion afro parisienLa boutique en ligne compte plus d’une vingtaine de produits dont les très populaires Jupe Durah ou encore Blouse Leith. Nous avons été agréablement surpris par les prix très abordables pratiqué par la compagnie.

Un modèle économique efficace puisque la production locale (à Douala au Cameroun) permet la diminution des coûts. La compagnie qui souhaite ouvrir une boutique physique ne compte pas se reposer sur ses lauriers!

Okabol TV a assisté au lancement de la marque et a réalisé l’entrevue d’Anne-Nathalie qui exprime la vision d’Eshe et Jalia. Un enthousiasme et une spontanéïté qui fait plaisir à voir :

Twitter : @esheandjalia

Alors ? Avez-vous déjà testé la boutique de Eshe et Jalia ? Dites moi ce que vous en pensez dans la section commentaire ou bien sur mon Twitter !

Laisse nous ton commentaire

commentaires

2 COMMENTS

  1. Pour avoir passé commande sur ce site, je confirmae que le service clientèle reste à désirer et j'ai de quoi le prouver.

    Tout d'abord quelle désagréable surprise en allant récupérert le colis à la poste, mon mari a dû payer 2,80 € de plus car les gérants du site ont afranchi au tarif lettre ( alors que j'ai bien réglé les frais de port à la commande).
    De plus, je constate que la jupe commandée n'est pas celle reçue. J' exige l'échange et remboursement des frais de port supllémentaire. J'ai reçu la nouvelle jupe qui est trop petite au niveau de la taille.
    J'ajoute que je n'ai jamais vu la couleur du remboursement.

    En conclusion SAV à l'africaine" style bledard" qui se foutent des clients et s'en mettent pleins les poches.
    Inutile de préciser que l'échange est difficile et l'accueil téléphonique glaciale. Oui le SAV de ce site laisse à désirer.

Comments are closed.