EURO 2016: La nouvelle pub nike mérite le festival de Cannes

J-1 avant l’Euro 2016, Nike a mis les bouchés doubles et nous dévoile une pub de 6 min qu’aurait pu faire office de court-métrage. 

Nike ne déroge pas à sa politique: JUST DO IT. Encore une fois, ils ont vu grand et ils n’ont pas fait dans la demi-mesure. Scénario, plans, actions, tout y est. À quelques heures du début de la compétition la plus attendue de l’été 2016, la marque à la virgule nous dévoile une brillante pub de 6min, la plus longue jamais réalisé pour le football. Et bien évidemment, lorsqu’il y a des records, Cristiano Ronaldo n’est jamais très loin. Il est la vedette de cette nouvelle pub !!

Scénario

La machine CR7 percute un jeune ramasseur de balle lors d’un match amical entre l’Angleterre et le Portugal. Le jour suivant, C.Ronaldo se réveille dans le corps du gamin et inversement. On y voit les deux protagonistes tout faire pour atteindre le top niveau. CR7 lui doit redoubler d’effort afin de retrouver ses qualités et le ramasseur quant à lui hisse son équipe au sommet, jusqu’à se retrouver face à C.Ronaldo.

Nike squad 

De nombreux joueurs sont présent dans ce spot, où l’on retrouve Harry Kane, Anthony Martial, Raphaël Varane ou encore Javier Mascherano. Ronaldo aurait tourné pendant 5 jours, c’est à se demander si c’est une pub ou le tournage de son nouveau film. Tout comme un vrai acteur, il a lui même réalisé ses propres cascade. Quel homme ce Cristiano !

Laisse nous ton commentaire

commentaires