Factry, l’école des sciences de la créativité à Montréal

Comment les leaders doivent-ils se réinventer pour affronter les prochaines décennies, la prochaine année, la prochaine réunion? Factry offre sa réponse à la question.

Plus que jamais, les prochaines décennies auront besoin de leaders capables de penser comme des créatifs, transformer les organisations, bousculer les habitudes, développer des solutions innovantes et inspirer leurs coéquipiers à en faire tout autant. C’est d’après ce constat que l’équipe de Marie Amiot a mis sur pied Factry l’École des sciences de la créativité.

À travers différents ateliers pratiques, échanges et expériences, un contenu de qualité est livré par un mélange hors du commun de professionnels de haut calibre, reconnus comme agents de changements dans leur milieu respectif.

Qui donnent les cours ?

Les formations Factry offrent un accès privilégié à plusieurs experts provenant d’industries variées. Leurs curriculums sont à la fois impressionnant et inspirant. “Nous formons des visionnaires capables d’activer la force créative d’une équipe de travail, bousculer les habitudes et développer des solutions innovantes à des enjeux d’affaires ou de société” Joanne Fillion, maître d’atelier du cours Leadership créatif.

À qui ça s’adresse ?

Cette formation s’adresse aux professionnels, gestionnaires ou entrepreneurs indépendants qui doivent faire preuve de créativité dans leur quotidien, peu importe leur domaine d’activité.

Un groupe privilégié de 20 professionnelles feront partie de la première cohorte. dont des directeurs de création en agence, des directeur communication, directeurs marketing ou directeurs de projets provenant d’entreprises diverses dans des secteurs innovants ainsi que des dirigeants d’entreprises jugées plus « traditionnelles » qui désirent inculquer une culture créative au sein de leur équipe.

Laisse nous ton commentaire

commentaires