FC Barcelone : Blessure sérieuse pour Sergio Busquets contre le SD Eibar

C’est un coup dur pour le FC BarceloneSergio Busquets a quitté ses coéquipiers prématurément en sortant sur civière pendant le match contre Eibar.

Le FC Barcelone jouait face à Eibar dans le cadre de la 19e journée de championnat espagnol. À la 8e minute de jeu, Sergio Busquets a subi un tacle vicieux de la part de Gonzalo Escalante au niveau de la cheville. Busquets a quitté la pelouse sur une civière. Le club catalan a rapidement donné des nouvelles de son milieu de terrain via les réseaux sociaux.

« Sergio Busquets souffre d’une entorse au ligament latéral externe de la cheville droite. Il passera plus d’examens demain », indique le club catalan sur Twitter. Sa participation au match aller des huitièmes de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain est donc douteuse.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires