FC Barcelone : Le club fera “un effort” pour garder Messi

Le club catalan fera tout ce qu’il faudra pour garder sa précieuse pépite argentine. C’est ce qu’a laissé entendre Josep Maria Bartomeu, le président du club au sujet du contrat de Messi.

Les Blaugrana ont déjà prolongé les contrats de Neymar et Luis Suarez jusqu’en 2021. Ils espèrent donc faire de même avec le dernier élément de la “MSN”, Lionel Messi, dont le contrat actuel a cours jusqu’en 2018.

« Leo Messi est le meilleur de l’histoire du football et nous voulons qu’il reste avec nous. Nous ferons un effort pour cela. Il y aura une négociation (…), mais même si je ne veux pas parler de chiffres, si c’est le meilleur joueur du monde, c’est logique qu’il le soit de tous les points de vue. Il est ici chez lui (…). Je crois que Leo est totalement convaincu qu’il est au meilleur endroit où il puisse être », a affirmé Josep Maria Bartomeu en conférence de presse.

Il veut tout faire pour que la Pulga accroche ses crampons à Barcelone. « Ce serait une histoire à raconter aux générations futures. Nous avons eu le meilleur joueur du monde et il a joué toute sa vie ici » a-t-il ajouté.

Le président du club catalan a aussi annoncé qu’il souhaitait que les contrats d’Andres Iniesta, d’Ivan Rakitic, de Marc-Andre Ter Stegen et de l’entraîneur, Luis Enrique, soient également prolongés.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires