Projecteur sur le Festival Black Movies Summer 2012

Le festival “Black Movies Summer” s’emploie à interroger la société contemporaine en explorant des territoires singuliers, des regards à la marge, combats alternatifs et désirs d’émancipation.

Black Movies Summer

Pour sa 3e édition et dans une volonté de toucher de nouveaux territoires et de nouveaux publics, l’association BME souhaite pour juillet 2012 développer et organiser des séances dans plusieurs lieux différents de la capitale (bar, parc, cinéma,…) en proposant une sélection de 8 films cultes. Une édition spéciale consacrée à l’histoire du cinéma afro américain sous forme chronologique sera à l’honneur cette année.

Cela sera l’occasion pour l’association BME de dresser le bilan de ces quelques années électrisantes et accueillir les bras grands ouverts tous ceux qui veulent participer ou collaborer à cette belle initiative.

L’association BME était présente à l’avant première à Paris du film Viva Riva de Djo Tunda Wa Munga avec Patsha Bay et Manie Malone.

Pour soutenir le projet du Black Movies Summer visitez le site Kiss Kiss Bank Bank http://www.kisskissbankbank.com/projects/festival-black-movies-summer

Pour plus d’informations sur le BME visitez la page officielle http://www.blackmoviesentertainment.com/Festival-Black-Movies-Summer-2012_a392.html

Laisse nous ton commentaire

commentaires

1 COMMENT

  1. Viva Riva s'annonce comme un beau chef d'oeuvre du cinéma africain!

Comments are closed.