FIFA 17 : Des joueurs du Real Madrid testent leur adresse sur un terrain (vidéo)

Le fameux jeu signé EA Sports, FIFA 17 ne faiblit pas en popularité chez les amateurs de foot. Et à ce jeu, les footballeurs professionnels ne sont pas en reste.

Régulièrement, on peut voir certains d’entre eux partager leurs exploits, manette en main, sur les réseaux sociaux.

Cette année, le développeur américain leur a permis d’essayer de transposer leur savoir faire dans le jeu sur un véritable terrain. Comment ? En réalisant grandeur nature les jeux techniques proposés lors du chargement des matchs sur FIFA 17.

C’est ainsi que les joueurs du Real Madrid Marco Asensio, Karim Benzema, James Rodriguez, Raphaël VaraneRuben Yañez, Keylor Navas, Lucas Vazquez et Dani Carvajal se sont prêtés au jeu dans la vidéo qui suit. (Mention spécial pour le bijou en pleine lucarne de Ruben Yañez, troisième gardien du club.)


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires