FIFA 17 : Des nouveautés et une bande annonce de folie

FIFA 17 sera disponible d’ici septembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC et recèle de plusieurs nouveautés.

Le gameplay du dernier FIFA 17 utilisera le moteur graphique Frostbite assurant un rendu graphique très réaliste au niveau des modélisations. Plusieurs grands clubs sont partenaires officiels du jeu tel la Juventus de Turin,  le Bayern Munich ou encore Manchester United.

 

Selon les informations officielles, un nouveau défi fait aussi son apparition dans la mythique série de  jeu de foot : le défi création d’équipe, dans lequel vous devrez réussir diverses situations tout en créant la meilleure équipe possible grâce aux échanges entre club. Chaque défi réussi vous permet de débloquer des récompenses uniques.

Il y’aura aussi un mode histoire. Vous serez amenés à incarner le jeune Alex Hunter qui veut se faire une place en Premier League. Dans The Journey, la carrière d’Alex Hunter en  est influencée par vos performances sur le terrain, et les décisions que vous faites en dehors. Ce mode fait penser au mode carrière de NBA 2K. « Votre personnalité dans le jeu, l’histoire et même pendant les matchs reflètent les choix que vous avez faits lors des discussions », explique Mat Prior, directeur créatif de FIFA 17.

« Par exemple, si vous jouez quelqu’un de fier, qui opte systématiquement pour la réponse la plus agressive, à long terme, vous serez plus apprécié des fans, qui aiment les bad boys comme Mario Balotelli ou Luis Suarez. En revanche, votre entraîneur sera moins enclin à vous faire jouer. De même, sur le terrain, cela aura un impact sur vos adversaires, à la manière de Diego Costa, qui énerve les défenseurs et les rend plus agressifs de par son comportement. »

De plus le communiqué de EA Sport annonce un nouveau mode de compétition : FUT Champions, dans lequel vous devrez remporter le plus de match possible en un week-end. Si vous jouez régulièrement, vous aurez plus de chance de faire grimper votre classement mensuel pour tenter de gagner votre place pour des évènements comme la FIFA Interactive World Cup.

C’est Marco Reus sur la jaquette à la place de Lionel Messi alors que le contrat du joueur argentin n’a pas été renouvelé. Entre les célébrations, les entraineurs, les dribbles et les ambiances de stade le dernier trailer donne l’eau à la bouche…

 

Laisse nous ton commentaire

commentaires