MahoganyCurls, Hair Crush et Naptural85 sont quelques-unes des filles aux longs cheveux afros les plus populaires sur Youtube avec leur belle, longue chevelure naturelle.

Allez sur presque n’importe quel blog ou forum de ​​soins de cheveux, et vous aurez du mal à trouver une personne qui n’a pas entendu parler de ces beautés. Et si vous fréquentez YouTube comme moi, alors vous êtes probablement inscrit à toutes les trois.

Aujourd’hui, cependant, je tiens à vous présenter quelques filles aux cheveux naturels relativement moins connues qui valent le détour. Peut-être que vous pouvez les ajouter à votre liste d’abonnement

1- xoDVF

xoDVF2

Lorsque j’ai posté la photo ci-dessus dans un de mes articles précédents, un grand nombre de lecteurs a voulu savoir le nom de la dame dans l’image. Beaucoup admiraient ses cheveux, mais n’avaient jamais entendu parler d’elle. (J’ai été abonné à son compte pendant un certain temps.)

… Eh bien, pour ceux qui ne connaissent pas encore, elle utilise le nom xoDVF sur YouTube. Sa chaine est un grand mélange de santé (par exemple, des recettes de cuisine), de discussions éclairantes (en particulier dans le domaine de la culture), et de tutoriels de coiffure. Voici une de ses vidéos de discussion :

xoDVF’s Channel

2- Kitty51181

kitty51181

Kitty51181 est une autre naturelle assez peu connue… voir pas du tout. Sa chaine regorge de renseignements sur les soins des cheveux allant de tutoriels de style aux conseils d’entretien. Elle a même plusieurs vidéos sur “Comment faire pousser des cheveux naturels longs, forts et bonne santé : 8 conseils”. Découvrez la première partie ci-dessous:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EOLxPQYtRYk

Kitty51181′s Channel

3. Cassandre

cassandre

Cassandre vous dit peut-être quelque chose. En effet, elle a récemment mis été de l’avant pas le blog Black Hair Long Hair (Cassandre’s article ).  Hormis ce 15 minutes de gloire elle assez inconnue au bataillon. Pourtant cela fait des années qu’elle dispense d’excellents conseils pour le soin de cheveux afro. Elle devrait avoir plus de vues. Découvrez l’une de ses vidéos de soins capillaires ci-dessous :

Cassandre’s Channel

4. Naturally High 

naturallyhigh

Cela fait un bon mois qu’elle n’a rien posté, mais on souhaite que cette pause soit temporaire. Une chaine à s’abonner surtout pour les 4B/4C qui ont besoin d’inspiration pour la pousse. (Si vous voulez juste baver sur ses cheveux, c’est une autre incitation à la regarder.) Vous trouverez ses conseils de soins capillaires et ses expériences de cheveux naturels sur sa chaine. Voici une vidéo dans laquelle elle parle de ce que j’appellerais une expérience naturelle que vous ne souhaitez jamais vivre :

Naturally High’s Channel

Allez-vous vous abonner à l’une de ces dames ?

Par Chinwe de Hair and Health

Comments