J’ai testé le fond de teint Becca pour un fini naturel

fond de teint montreal

Hello tout le monde,

Nous allons parler make-up aujourd’hui. Alors avant tout je ne suis pas une experte, je vous fais part juste de ce que j’aime utilisé et qui marche avec moi.
Il m’est important de vous décrire un peu ma conception de ce que doit être un maquillage en ce qui me concerne bien entendu.

1er point : NATUREL ! Je ne le dirais jamais assez, le maquillage est censé « enhanced » votre beauté naturelle, la rehausser. Il ne s’agit pas de mettre des tonnes et des tonnes de couches au point où l’on ne vous voit plus.

2ème point : SAVOIR S’AMUSER ! Il faut s’en amuser, faire ce qui nous plaît, selon notre humeur ou l’évènement où l’on doit se rendre.

3ème point : NE PAS JUGER ! Au final, chacun à son histoire personnelle par rapport à son utilisation du maquillage. Homme comme Femme, pas besoin de juger, on peut s’en amuser toujours bien sûr avec toutes les options qui se présentent à nous mais pour une autre personne le fait de se maquiller peut aussi être dû à un sujet plus sensible qui leur permet tout comme une personne écrirait, ou dessinerait, de s’évader et pourquoi pas se sentir mieux.

 

Ce fond de teint crème (fond de teint crème à couvrance maximale) est de la marque BECCA, premier et seul produit que je possède d’eux. Il a donc comme l’indique son nom, une couvrance maximale avec malgré tout un rendu naturel. Ma teinte est celle de ‘‘MINK”.

Concernant mes produits de peau, ou mon maquillage j’essaye d’aller de plus en plus vers du bio ou du naturel, ce n’est pas encore totalement le cas mais en allant acheter mon fond de teint j’avais sélectionné les marques qui allait dans ce sens. Puis, la personne qui m’a servi m’a proposé celui-ci donc j’ai assumé qu’il s’agissait d’un bio. Ensuite en faisant des recherches je me suis rendue compte que non. BECCA est cruelty-free, et sans Parabens. Ils affirment cependant que certains ne sont pas “paraben-free » mais ceci est indiqué dans le descriptif. Le mien est sans Parabens, Sulfates & Phthalates. Au final, agréable surprise, je l’ai acheté donc l’été dernier au prix de 57 dollars Canadien sans taxes incluses, à mon humble opinion ça le vaut bien, je n’ai pas regretté.

Son design à pompe pratique et minimaliste, sans parler de cette couleur chocolat au toucher doux et mat puis enfin ce couvercle argenté qui casse le tout, je suis en amour !
Je le trouve agréable à porter et à travailler car hydratant. Conclusion : j’en suis satisfaite !
Dites moi si vous connaissez ce fond de teint ou si vous en avez à conseiller.

Bio de Myriam : Juste une fille passionnée essayant de faire de ses rêves une réalité. Je pense que dans la vie rien est impossible.
Instagram : @laperledanslhuitre
Photo Credit : Gshotto

Laisse nous ton commentaire

commentaires