Où voir la finale retour de l’Impact de Montreal c. Toronto FC ?

La finale retour de l’Impact de Montréal au sommet de l’association de l’Est aura lieu le 30 novembre.

Au lendemain de sa victoire de 3-2 contre le Toronto FC devant 61 004 spectateurs au Stade olympique, l’Impact de Montréal a annoncé mercredi qu’une soirée de visionnement IMFC Live, présentée par BMO #FanFini, aura lieu à l’Olympia de Montréal pour la finale retour de l’Impact de Montréal dans l’Association Est contre Toronto FC, le mercredi 30 novembre.

Dès 18h, ce party de visionnement, toujours couru, permettra aux personnes sur place de profiter du match sur écran géant et d’une ambiance qui sera assurément électrique en compagnie d’autres ardents supporters de l’Impact. Comme toujours lors des soirées de visionnement IMFC Live, plusieurs prix de présence seront remis et le partenaire du club BMO participera à la fête.

L’admission est gratuite et ouverte pour tous les âges. Les places à l’Olympia sont limitées donc nous vous conseillons d’arriver tôt!


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com.

Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires