Aron Mkungilwa et Thomas Meilleur-Giguère se joignent au Fury FC d’Ottawa

Le Fury FC d’Ottawa, nouveau club partenaire de l’Impact de Montréal, a annoncé vendredi la signature des défenseurs Aron Mkungilwa et Thomas Meilleur-Giguère pour la saison 2017 en USL.

Les deux joueurs s’ajoutent au gardien David Paulmin, qui a rejoint l’équipe de la capitale canadienne le 9 février.

Mkungilwa s’est approprié le poste de latéral gauche avec le FC Montréal en 2016. Il a accumulé 2000 minutes de jeu en 24 matchs, dont 23 départs, marquant deux buts et obtenant deux passes décisives.

Meilleur-Giguère a été un régulier de la défense montréalaise à sa première saison en USL. Il a commencé 21 matchs, disputant 1 866 minutes, en plus de marquer deux buts. Lors de la dernière année, il a également pris part à plusieurs camps de l’équipe nationale canadienne des moins de 20 ans et fait partie de l’équipe prenant part au Championnat masculin U20 de la CONCACAF.

L’Impact de Montréal conserve les droits MLS des deux joueurs en raison de leur statut de joueurs formés au club.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires