Qui a le plus beau costume d’Halloween à l’Impact de Montreal ?

Après l’effort, le réconfort. Suite à leur qualification en demi-finale de la Conférence Est de MLS. Une photo a rapidement circulé sur les réseaux sociaux des membres de l’équipe de l’Impact de Montréal lors d’une soirée d’Halloween. Et la question que tout le monde se pose est qui a le plus beau costume d’Halloween à l’Impact de Montreal ?

Drogba plus fort que Conan le guerrier, Wandrille César, Ciman Pocahontas (?), Patrice mangueur de clown TFC, Hassoun «MJ» Camara, Anthony JacKiss Hamel, et Maxime « Brillantine / Grease » Crépeau : dis nous qui a le plus beau costume costume d’Halloween à l’Impact de Montreal ?

« Si quelqu’un m’avait dit à pareille date l’an dernier que Didier Drogba fêterait l’Halloween déguisé en Spartiate sur la Rive-Sud de Montreal, je lui aurais suggéré d’arrêter le LSD… Hé ben! » Marc-André Russell sur la page du Kan Football Club résume avec brio l’hallucination collective montréalaise de l’effet Drogba.

 

Le groupe vit bien.

Posté par Kan Football Club sur vendredi 30 octobre 2015

Un autre signe de la franche camaraderie qui règne dans ce groupe.

Koffi Olomide Didier Drogba à l’Impact de Montréal #ekotite #selfie

À VOIR SUR FACEBOOK

#ekotite de Impact de Montréal!! DIGIKAN Didier Drogba Hassoun Camara Ambroise Oyongo Impact de Montréal victoire vs Toronto FC enjaillement Koffi Olomide #ekotite #koffiolomide #selfie #congochallenge #africandance

Posté par AfrokanLife sur jeudi 29 octobre 2015

L’Impact accueillera le Crew pour le match aller, dimanche soir, au stade Saputo. Le match retour aura lieu une semaine plus tard, en Ohio.

Laisse nous ton commentaire

commentaires