Hugo Boss sur mesure : Made to measure

Hugo Boss sur mesure : Made to measure

Déjà populaire dans le monde du prêt-à-porter de luxe, le géant italien de la mode masculine Hugo Boss s’essayera désormais à la couture sur mesure.

« Boss Made to measure », c’est le nouveau concept qu’inaugure Hugo Boss. Non content de proposer déjà un large éventail de modèles et de coupes de costumes, la marque italienne donnera désormais aux plus intransigeants la possibilité de se faire tailler leur costume sur mesure.

boss_sur_mesure___la_deutsche_qualit__t_7791_north_626x400

En France, les commandes seront possibles depuis la boutique principale de la marque, située au 115 avenue des Champs Elysées. Un premier rendez-vous sera pris avec un maître couturier qui se chargera de la prise des mesures mais aussi de proposer une variété de choix de tissus et de coupes. Les commandes sont ensuite acheminées vers l’Allemagne où se situent les ateliers Hugo Boss.

La personnalisation reste la plus intéressante des possibilités qu’offre ce nouveau concept. Il sera en effet possible à qui le veut de faire broder ses initiales à l’intérieur de la veste ou sur le haut du pantalon.

hugo boss sur mesure avec signature actualite mode

Cette nouvelle annonce fait probablement suite à celle de Burberry qui propose déjà un service similaire depuis quelques mois, notamment aux hommes d’affaires. Ces derniers étant la plupart du temps en voyage, ils peuvent choisir des tissus exclusifs et des coupes taillées pour mieux résister aux froissements durant leurs déplacements.

La différence se trouve dans les détails dit-on. Avis donc aux plus pointilleux!

Laisse nous ton commentaire

commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here