Ignacio Piatti libéré par la présence de Didier Drogba

Ignacio Piatti aime frotter la ballon, briser les reins des défenseurs adverses mais aime surtout jouer avec Didier Drogba. Le doublé de l’Ivoirien a mis le feu au Stade Saputo donnant la victoire au Bleu-Blanc-Noir face aux Reds de Toronto.

Cette victoire assure l’Impact de jouer à la maison lors du match de barrage des séries MLS contre ces mêmes Reds, ce Jeudi au Stade Saputo.

L’Argentin , champion 2014 de la COPA Libertadores avec San Lorenzo, respire beaucoup mieux depuis l’arrivée de Drogba. Au fait, c’est tout le club qui est ravi de l’arrivée du roi Didier qui comble un trou béant au poste d’attaquant de pointe, de #9.

Sans rien enlever à Dominic Oduro , Cameron Porter (blessé) ou Anthony Jackson-Hamel, le jeu de l’Impact a beaucoup trop penché sur des actions individuelles sans avoir un attaquant capable de jouer comme pivot . Même si durant l’avant-Drogba, le tout avait une certaine cohésion mais dépendait d’un style prônant la contre-attaque.

Exclusivement au micro du KAN Football Club, Piatti s’exprime sur son affinité avec Drogba, son role sur le terrain et les playoffs MLS.


Mauro Biello : Commentaires d’après-match / Post-game Comments | #IMFC v #TFCLive

Evan Bush

Patrice Bernier

Laisse nous ton commentaire

commentaires