Ignacio Piatti : San Lorenzo envoie une demande formelle à Montréal

Ignacio Piatti est la priorité de San Lorenzo pour renforcer l’équipe argentine en vue de la Copa Libertadores de l’année prochaine.

San Lorenzo avait déjà fait part de son grand intérêt pour le rapatriement du maestro de l’Impact , Ignacio Patti, en terres argentines. La demande formelle a été déposée auprès de l’Impact de Montréal.

Nick de Santis, qui s’occupe du développement international et du recrutement à l’étranger, est en ce moment-même en Argentine pour la prospection de jeunes talents. Il a accepté de rencontrer la direction de San Lorenzo afin de discuter du dossier Piatti.

Si de son côté, l’argentin affirme qu’il se sent bien à Montréal, il admet tout de même que San Lorenzo lui manque beaucoup.

Affaire à suivre…


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur StitcherPlayer FMGoogle Play MusicRZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires