Notes de match : Impact de Montreal battu par Sporting Kansas City 2-1 au Stade Saputo

Il s’agit d’une troisième défaite en autant de matchs pour l’Impact de Montreal, face à l’ogre de la conférence de l’est, le Sporting Kansas City.  L’Impact a réussi à rivaliser contre le leader de l’est mais s’est malgré tout incliné.

Troy Perkins : 3/10
Directement responsable des 2 buts encaissés. Commence à s’effondrer au même moment que l’an dernier. Mr Bush?

Krzysztof Krol : 6.5/10
Enfin un vrai latéral gauche, gaucher avec un minimum d’expérience! Un match intéressant du polonais. Il montre beaucoup d’envie d’apporter offensivement et a été plutôt solide défensivement.

 Notes de match : L’Impact battu par Sporting Kansas City 2-1 au Stade Saputo

Hearth Pearce : 7/10
Malgré la mésentente avec Perkins, il a rendu une belle copie. Un match solide pour le vétéran. De bonnes interventions et de bonnes relances.

Matteo Ferrari : 7.5/10
Très bon match de Ferrari. Il s’est comporté en leader. Un match propre de l’ex-international italien. Depuis qu’il est associé à Pearce, les 2 vétérans font la paire.

Hassoun Camara. 7/10
Comme d’habitude, solide défensivement et apporte des solutions offensivement.

Patrice Bernier : 6.5/10
Depuis qu’il est seul à la récupération, le capitaine des bleus et noirs a plus de difficultés à dicter le rythme du match. Cependant très peu de déchets dans son jeu.

Felipe Martins : 5/10
Les matchs se suivent et se ressemblent pour le brésilien de l’Impact. Klopas continue de lui faire confiance. Avec les retours de Issey-Nakajima et de Nyassi, Felipe va probablement avoir moins de cartouches.

Andres Romero : 6.5/10
Moins bien qu’au cours des derniers matchs, mais mieux que l’année dernière. Il a su apporter des solutions et provoquer sur son couloir.

Justin Mapp : 7/10
Comme Felipe, il a une constance impressionnante, mais de manière positive. Très belle action sur la passe décisive pour le but de MDV.

Jack McInerney : 5.5/10
Le jeune attaquant a moins pesé qu’à son habitude sur la défense de SKC. Avec Besler et Collin, pas évident de s’imposer physiquement.

Marco Di Viao : 7/10
Un but rempli de flair et d’adresse. Il nous a montré toute l’étendue de son talent sur ce but. Un peu plus discret par la suite.


Cet article a été rédigé par Reginald Joseph du show Soccer Sans Frontières Bio de Regge : Arsenal Fan in Montreal. Thierry Henry Fan. Co-host @SoccerSansF. Once a Gooner Always a Gooner. Suivez-le sur Twitter : @henregge Ajoutez-le à votre cercle Google Plus : Reginald Joseph

Laisse nous ton commentaire

commentaires