Impact de Montreal vs Sporting Kansas City: Notes de Matchs

Impact de Montreal vs Sporting Kansas City: Notes de Matchs. Reginald donne ses notes aux joueurs du Bleu, Blanc, Noir après la grosse défaite de l’impact contre Kansas City.

credit: Impact de Montreal & USA Today
credit: Impact de Montreal & USA Todayop
Un match à oublier pour le onze montréalais qui est désormais la pire équipe de la ligue; aucune victoire,  avec 3 points en 7 matchs et un différentiel de – 8.

Troy Perkins 3/10:
Un match à oublier pour Perkins, mauvais positionnement sur le premier but de Kansas City. Ce but m’a fait penser à celui de Lamar Neagle au Stade Olympique. En retard sur le 2 ième et complètement passif sur le dernier. Il n’a pas pu éviter le naufrage montréalais.

Maxime Tissot 4/10:
Un premier départ compliqué pour le jeune de l’académie. Il faut être indulgent étant donné qu’il revient de blessure mais a été beaucoup trop tendre dans ses interventions notamment sur le 3ième but.

Matteo Ferrari 4/10:
Battu dans la plupart des duels, souvent pris à contre-pied, en retard sur ses interventions.
Avant le match contre Kansas City, il était avec un des seuls à avoir jouer toute les minutes depuis le début de la saison, je m’interroge encore sur la raison de ce choix.

Karl W Ouimette 4/10:
Tout comme le reste de la défense, il n’a pu éviter la tornade de Kansas City. Il a pu sortir du lot lors du match précédent mais l’opposition était trop forte. Les champions en titre n’ont laissés aucune chance à l’Impact.

Eric Miller 4/10:
La recrue de l’Impact continue son apprentissage. Il n’a pas joué un mauvais match mais face à une puissance et avec Romero comme ailier droit, le latéral droit américain a eu beaucoup de travail à faire.

Calum Mallace 5/10:
Mis à part le contre son camp en 1ière mi temps, l’Écossais a connu un match acceptable dans les circonstances. Il a récupéré 10 ballons et effectué 4 interceptions.

Patrice Bernier 4/10
En manque de rythme, le capitaine a connu un match difficile pour son premier départ de la saison. Beaucoup de revirements, et a semblé avoir de la difficulté dans l’exécution. Je l’attends encore au poste de milieu offensif.

Collen Warner 4/10:
A connu un match difficile mais bon, lorsqu’on le place sur un côté, je me demande vraiment à quoi Frank Klopass’attend. Pour récupérer et défendre, pas de problèmes. Par contre quand vient le temps de créer, cela devient plus compliqué.

Justin Mapp 4/10:
Un match plutôt moyen. En une mi-temps, il n’a pas eu l’influence qu’il voulait sur le match. Il est sorti à la mi temps remplacé par Andrès Romero. Si son absence se prolongeait, ça serait une lourde perte pour l’Impact.

Felipe Martins 5/10:
A connu une bonne première mi temps, les actions que l’Impact a eu dans début de match ont été orchestrées par Felipe. Il a complètement disparu en seconde mi temps comme l’ensemble de l’équipe.

Marco Di Vaio 5/10:
Disons qu’on l’a connu beaucoup plus tranchant dans le dernier geste. Il est sorti peu de temps après la mi temps souffrant de la cuisse. Il a remplacé par Jack McInerney.

Andrès Romero 4/10:
Mis à part provoquer un revirement menant au but d’Aurélien Collin, l’argentin n’a pas fait grand chose en une mi temps. Fidèle à son habitude, il a été nonchalant et peu incisif.

Jack McInerney 4/10:
Il a fait ce qu’il a pu mais face à Besler et Collin, il n’a rien pu faire.

Hassoun Camara: NN
A remplacé Ferrari à la 78ième minute.

Cet article a été rédigé par Reginald Joseph du show Soccer Sans Frontières
Bio de Regge : Arsenal Fan in Montreal. Thierry Henry Fan. Co-host @SoccerSansF. Once a Gooner Always a Gooner.
Suivez-le sur Twitter : @henregge
Ajoutez-le à votre cercle Google Plus : Reginald Joseph

Laisse nous ton commentaire

commentaires