Quel match pauvre !! Je n’aime pas comparer, cela n’a aucun intérêt, mais après la qualité technique de BVB vs RMCF, il était très pénible de regarder le match de l’Impact de Montréal ce soir.

 

Evan Bush : 6/10
Ne pouvait rien faire sur les 2 buts, n’a pas vraiment été aidé par sa défense.

Maxime Tissot : 3/10 
Un match très difficile pour le jeune issu de l’académie. Certes peu utilisé par Mapp lors des différentes montées, mais n’a pas été dangereux offensivement. Dure soirée défensivement, dépassé par la vitesse du jeu et plusieurs relances dans l’axe.

Karl Ouimette : 5/10
Il a eu un positionnement défaillant et a perdu de nombreux duels

Hassoun Camara : 5/10
Une autre performance moyenne de Camara qui prend des décisions douteuses depuis le match à Kansas City. Tout même dominant dans ces duels.

Jeb Brovsky : 6/10
Des montées intelligentes, il a été solide défensivement lorsqu’il a été sollicité. Le TFC a tout de suite vu que le côté faible était à gauche.

Patrice Bernier : 7/10
Un bon match dans l’ensemble pour le vice-capitaine des Bleus. Au four et au moulin comme d’habitude. Il a su posé le jeu lorsqu’il fallait, a récupéré beaucoup de ballons. Par contre, il s’est essoufflé et a été moins présent en seconde mi-temps.

Calum Mallace : 4/10
Certes, le jeune écossais ne jouait pas à son poste habituel, et ce fut un match très compliqué. Des relances brouillonnes et des prises de décisions hasardeuses.

Justin Mapp : 6/10
Il a probablement été le joueur montréalais le plus dangereux, de belles courses, mais trop souvent personnel. Il a trop souvent ignoré les courses de Tissot.

Collen Warner : 4/10
Victime du manque de temps de jeu, Warner n’a pas été le joueur fiable de l’an dernier. Souvent pris hors position, il a eu de la difficulté à avoir un impact sur ce match.

Sanna Nyassi : 5/10 
Malheureusement, le onze Montréalais n’a pas assez utilisé la vitesse de l’international gambien. Peu sollicité, mais lorsqu’il l’a été, la finition n’était pas au rendez-vous.

Andrew Wenger : 5/10
Profitant de l’absence de Di Viao, Wenger avait beaucoup à jouer lors de ce match. Malheureusement, on ne l’a pas mis dans de bonnes conditions pour qu’il puisse se mettre en valeur. Peu de ballons exploitables. Il a néanmoins démontré l’envie de garder le ballon et de faire des remises propres.

Daniele Paponi : 6/10
Ila remplacé Mallace et a montré une réelle envie de changer la tournure du match. Bonne rentrée pour le nouveau venu de l’Impact.

Andrès Romero : 5/10
Il a remplacé Justin Mapp. Il n’a rien montré d’intéressant. Moins dangereux que Mapp.

Andrea Pisanu : 5/10
Mis à part une piètre tentative d’obtenir un penalty, Pisanu n’a eu aucune influence sur le jeu et n’a rien changé. Égal à lui-même, plus concentré aux plaintes auprès de l’arbitre que sur son jeu.


Cet article a été rédigé par Reginald Joseph du show Soccer Sans Frontières
Bio de Regge : Arsenal Fan in Montreal. Thierry Henry Fan. Co-host @SoccerSansF. Once a Gooner Always a Gooner.
Suivez-le sur Twitter : @henregge
Ajoutez-le à votre cercle Google Plus : Reginald Joseph

Comments