L’Impact, Giovinco, Wright-Phillips et Kansas City = 745$ à gagner

C’est la 4e semaine de compétition dans la Major League Soccer.

Bradley Wright-Phillips va débloquer le compteur : cote 2.25

Voici une côte extrêmement intéressante. En effet, Bradley Wright-Phillips, l’attaquant de pointe de l’équipe de NY Red Bull n’a toujours pas trouvé le chemin des filets depuis 3 matchs. Il est le seul attaquant de pointe des « grosses » écuries à ne pas avoir marqué en ce début de championnat. Alors même si son équipe a été en difficulté lors des 3 premiers matchs il se doit de réagir et il ne fait aucun doute qu’il marquera contre New England ce week-end.

Giovinco va faire mal au Colorado Rapids : cote 2.25

Cela ne lui arrive pas souvent, mais Sebastian Giovinco a été muet la semaine passée sur le terrain de Kansas City, car la défense du Sporting fut excellente. Nous connaissons tous Giovinco et nous pouvons parier que le fait de ne pas marquer le ronge de l’intérieur alors malheureusement pour le Rapids du Colorado Giovinco va faire parler la poudre ce week-end.

L’Impact de Montréal doit réagir : cote 3.50

Battu il y a 15 jours sur la pelouse de Dallas le Bleu et Noir doit de suite montrer que cela n’était qu’un accident. Quoi de mieux pour cela qu’un déplacement chez le dernier de la classe Le Seattle de Dempsey qui compte 3 défaites en autant de matchs. Seattle souffre vraiment du départ d’Obafémi Martins et le seul Dempsey ne peut pas tout faire tout seul. L’impact va imposer son rythme et son collectif pour aller une victoire à l’extérieur.

Kansas City en patron : cote 1.70

Cette année encore le Sporting Kansas City à l’air très costaud. On dirait même que cette à le même profil que celle qui avait remporté le titre en 2013. La dernière victoire face à Toronto en infériorité numérique a montré le caractère de cette équipe je ne vois donc pas le Kansas City flancher contre le Réal Salt Lake. Faisons confiance à Suzi et Dywer pour laisser le Sporting au sommet de la conférence Ouest en enchaînant un 4 succès en 4 matchs.

Ticket final en Ligne pour 20 dollars :

MoJ_KanFC

Laisse nous ton commentaire

commentaires