Impact Montreal – Laurent Ciman va rejoindre l’équipe de Belgique pour l’Euro 2016

Suite à une cascade de blessures dans la sélection de Belgique, Marc Wilmots a décidé de faire appel au défenseur de l’Impact de Montréal, Laurent Ciman, pour renforcer son effectif décimé.

Après les blessures de Vincent Kompany, Björn Engels, et Thomas Meunier, le tour de Ciman est enfin venu. Le joueur étoile de l’Impact de Montréal, nommé meilleur défenseur de la Major League Soccer en 2015, figurait sur la liste des réservistes en vue de ce tournoi majeur.

Sa sélection laisse un trou béant pour l’équipe montréalaise dont le championnat se poursuit durant l’Euro 2016. L’Euro 2016 sera à suivre en direct du Kan Football Club, avec la présence des reporters Syd F et Julien C-Arazi en France.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires