Notes de match : L’Impact s’incline 2-1 face au Crew

Depuis le succès en finale de la Amway Cup, l’Impact a subi une 3e défaite en 5 matchs. Difficile de garder un niveau de confiance élevé, lorsqu’on subit autant de défaites en fin de match. Les notes de la défaite de l’Impact de Montréal 2-1 contre le Crew de Colombus.

Evan Bush : 6/10

Il n’a rien pu faire sur les 2 buts. Dommage, car il a eu de très bonnes phases, et il a apporté une approche différente de celle de Troy Perkins.

Matteo Ferrari : 6/10

Il n’a pas grand-chose à se reprocher. L’Impact éprouve des difficultés à défendre en groupe.

Heath Pearce : 5.5/10

Un peu moins propre dans ses relances qu’à son habitude. Il ne pouvait pas faire grand-chose sur le 1er but. Sur le second, il n’a fait que reculer comme toute la défense.

Krzysztof Krol : 6.5/10

De plus en plus intéressant, il montre toute son expérience de match en match. Grosse intervention pour bloquer une frappe d’Higuain à la 43e minute.

Hassoun Camara : 5.5/10

Camara est de plus en plus discret dans les matchs. Un seul centre tenté, plusieurs passes interceptées, on veut l’Hassoun de l’an dernier !

Patrice Bernier : 5/10

Depuis qu’il est seul à la récupération, il enchaîne les matchs moyens. On se demande encore pourquoi Warner et Bernardello sont partis. Il a besoin de renfort.

Felipe Martins : 5/10

Offensivement, c’est pas mal. Beaucoup plus impliqué. Par contre en phase défensive, c’est une catastrophe. Complètement à la rue sur le but de la victoire de Bernardo Anor.

Andres Romero 7/10

Un autre bon match de l’Argentin. Il a donné beaucoup de travail au gardien du Crew Steve Clark avec 2 frappes dangereuses. Il a aussi donné le tournis au latéral droit du Crew Chad Barson.

Justin Mapp : 6.5/10

Très belle passe décisive sur le seul et unique but des Montréalais. Un peu plus discret par la suite.

divaio impact

Marco Di Vaio:7/10

Retrouve peu à peu sa touche devant les filets. 3 buts à ses 4 derniers matchs. Cependant trop brouillon dans les passes : 8 passes ratées sur 18 tentées. Inacceptable pour un joueur de son expérience.

Jack McInerney : 6/10

Un peu trop discret. Mais on sait que Jack Mac n’a besoin que d’un ballon pour faire la différence. Étouffé par Di Vaio ?


Cet article a été rédigé par Reginald Joseph du show Soccer Sans Frontières

Bio de Regge : Arsenal Fan in Montreal. Thierry Henry Fan. Co-host @SoccerSansF. Once a Gooner Always a Gooner.

Suivez-le sur Twitter : @henregge

Ajoutez-le à votre cercle Google Plus : Reginald Joseph

Laisse nous ton commentaire

commentaires