Regardez Intoxiquée le clip de Romy M avec DRY !

Après avoir sorti son premier single, « Tout là-haut », Romy M nous revient avec un 2ème titre intitulé « Intoxiquée ». Et c’est DRY, le rappeur du Wati B, qui a été choisi pour apporter le contrepoint masculin de ce single.

Jeune métisse Franco-Ivoirienne ayant grandi à Paris, Romy M a déjà pris du temps pour mûrir
son projet artistique, et ce malgré son jeune âge. S’imposer en tant que nouvelle artiste en France n’est pas forcément une mince affaire, et Romy M l’a compris : “Je vais probablement être comparée aux autres chanteuses, mais au niveau du personnage, de ce que je suis et de ce que je dégage, je pense être assez unique.” En attendant, elle compte déjà défendre son disque sur scène, comme elle l’explique avec beaucoup d’enthousiasme : “Il y a de nombreuses chansons up-tempo, cela devrait donc être parfait pour danser sur scène, pour proposer au public quelque chose de visuel, dans l’esprit des ‘performers’ à l’américaine. J’ai vraiment hâte d’aller à la rencontre du public…” Et de conclure : “Bien sûr, nous avons toutes envie d’être au sommet des charts, que l’album plaise au plus grand nombre, mais la chose qui me tient le plus à cœur, c’est d’apporter du bonheur au public. Je souhaite avant tout que les jeunes écoutant ma musique puissent se reconnaître dans mes chansons, que cela les aide à avancer dans leur vie !”

Romy M avec DRY
Avec son premier album, Romy M nous offre un disque à la croisée des genres (Pop, urbain, R&B, chanson française…) porté par des tubes efficaces (“Tout là-haut”, “À l’attaque”). Le clip de son dernier tube a été dévoilé. Entêtant, frais et dansant, « Intoxiquée » est à découvrir ici :

Retrouvez l’actu de Romy M ici :


https://www.facebook.com/romymofficiel
http://instagram.com/officielromy

Laisse nous ton commentaire

commentaires