Joey Saputo sur l’affaire Drogba: ” Didier a accepté son rôle “

Dans la salle de presse du Centre Nutrilait, Joey Saputo s’est addressé aux médias afin de faire le point sur l’affaire Drogba. Le président de l’Impact de Montréal considère que l’affaire est close et réglée.

Le calme semble être revenu entre l’Impact de Montréal et Didier Drogba. “La situation est maintenant réglée à la satisfaction du club” dit Joey Saputo. Il assure que Drogba a bel et bien accepté son rôle au sein de l’effectif. Cette déclaration est un gage de faveur au leadership du staff du club, notamment Mauro Biello.

Le club croit encore dans les capacités de l’attaquant ivoirien de ” contribuer au succès de l’équipe.”  Avec le dernier match de la saison contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre dimanche prochain, le club continue de se préparer pour les séries MLS.

Joey Saputo ne cache pas du tout les ambitions court-termes du club en misant sur les joueurs et le leadership lorsqu’il dit que “tous les espoirs sont permis pour la Coupe MLS.”

Didier Drogba sera sanctionné par le club avec une amende mais le joueur ne sera pas suspendu.


Et si on parlait foot ?

Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FMGoogle Play Music, RZOiTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.

Laisse nous ton commentaire

commentaires