Jouez au Puissance 4 et gagnez 1 an de crêpe dans ce restaurant

Si vous parvenez à battre Monsieur Crêpe à Ding au Puissance 4, il vous offrira un an de crêpe !

Un concept fou !

Non ce n’est pas une blague, il existe bien à Paris dans le 11e arrondissement un restaurant qui propose de jouer au Puissance 4 et de gagner, après deux parties consécutives contre Monsieur Crêpe à Ding,  un an de crêpe!

Crêpe à Ding

Qui est l’auteur de ce pari fou?
Kissima Gassama, jeune entrepreneur parisien, a décidé il y a 4 ans d’ouvrir la seule crêperie sur Paris qui défie sa clientèle à travers un jeu de société. Son restaurant mélange délice, gourmandise, convivialité et bonne humeur.

Inspiré par un homme d’affaires d’origine maghrébine, qui a ouvert un restaurant de Sushi, il tente sa chance en passant trois ans en Bretagne dans une crêperie pour se perfectionner. Après sa formation, il ouvre son petit restaurant près du métro Voltaire. Un vrai succès. Il attire rapidement une clientèle éclectique. Ainsi, il se construit autour de lui une réputation élogieuse encouragée par les adulations des habitués.

En installant un espace de jeu dans ce lieu parisien, l’idée initiale était de faire patienter la grande foule qui se rassemblait et conversait dans la petite crêperie. Une totale réussite! Puisque très vite, un engouement s’est créé autour du Puissance 4.

Crêpe à Ding

Le Zlatan du Puissance 4

Imbattable, Kissima Gassama décide d’établir un défi qu’il appellera le “Puissance 4 Challenge” = deux parties gagnées, un an de crêpe. Les joueurs qui n’arriveront pas à le battre auront leur photo coller sur le “mur de la honte” où se retrouvent toutes les victimes de l’indétrônable Monsieur Crêpe à Ding. Ce concept a également attiré de nombreuses célébrités qui se sont prêtées au jeu.

Le Zlatan du Puissance 4 nous promet prochainement une tournée à Montréal! Qui sait, pourquoi pas ouvrir, par la suite, une crêperie dans notre ville…

Crêpe à Ding

 56 Rue Richard Lenoir, 75011 Paris, France

Laisse nous ton commentaire

commentaires