The Journey, 1er album solo de Veeby

The Journey, 1er album solo de Veeby

Veeby intègre les mélodies du monde de la soul, du jazz et du R&B. Lorsqu’elle a quitté son pays natal pour rejoindre le Québec afin d’y poursuivre ses études, elle n’abandonne pas la musique pour autant.

En 2005, elle s’illustre aux côtés du rappeur montréalais OL1KU en remportant le prestigieux « International Songwriting Competition-public Choice Award ». De 2008 à 2010, elle participe entre autre à plusieurs mixtapes et albums de la scène montréalaise, notamment « L’art en guise d’arme » avec PEPITO, l’album « Persona Non Grata » avec HOPIHO et l’album « Lvolution » avec TRINITRO. Par la suite, elle collabore avec le beat maker KOUDJO ONI.

Son premier album « The Journey » est sortie le 8 juin 2012 et on y découvre des collaborations avec des artistes de la scène montréalaise. L’album est composé de 11 titres qui nous transportent à travers divers styles musicaux très rythmés. Les thèmes abordés au fil de l’album sont exprimés avec force et émotion. De plus, bien que le titre de l’album soit en anglais, les oreilles francophones y trouveront aussi leur compte avec des morceaux tel que Je T’aime, Frères de Sang, Femme du Monde, etc.

Ce premier album plutôt prometteur est un bouquet musical à découvrir sans plus tarder ! Suivez l’actualité de Veeby via les réseaux sociaux Facebook, Twitter, MySpace et SoundCloud

Laisse nous ton commentaire

commentaires

1 COMMENT

  1. Veeby chante en deux langues! Y'en a vraiment pour tout le monde dans l'album! On lui souhaite un beau succès.

Comments are closed.