Kanye West et Kim Kardashian pour la collection Balmain Printemps / Eté 2015

Les photos de Kanye West et Kim Kardashian pour la collection Balmain Printemps / Eté 2015

Après vous avoir révélé quelques détails de la prochaine collection Balmain plus tôt dans l’année, la maison de couture parisienne a enfin dévoilée sa campagne de publicité mettant en vedette Kanye West et Kim Kardashian.

Le photoshoot torride pour cette collection signée Olivier Rousteing couronne une année impressionnante pour ce couple, qui a vu Kim nommée «Femme de l’année» par British GQ, l’annonce de Yeezy 3, la collaboration de Kanye avec Adidas,  et évidemment la couverture de Vogue d’Avril 2014.

Dans un communiqué transmis à la presse, le directeur artistique de Balmain Olivier Rousteing fait la promotion de cette publicité baptisée «Army of lovers». «Pour cette campagne mascu­line, je voulais saisir un moment d’amour. Kim et Kanye sont des icônes de style et des amis. C’est un honneur. Ensemble, ils repré­sentent l’amour, la beauté et la diver­sité. Ils incarnent une nouvelle moder­nité. Cette campagne illustre quelque chose qui va bien au-delà des vêtements. C’est la célébration de l’amour et de l’amitié. Une nouvelle déclaration pour Balmain.»

Laisse nous ton commentaire

commentaires