Kanye West tape la pose pour le magazine LifeStyle GQ

Certains le prennent pour un imbécile, d’autres pour un génie. Pour l’industrie de la musique ça reste un très bon artiste, même si l’on ne comprend pas toujours ou est-ce qu’il veut en venir lorsqu’il se déguise en Jésus lors de ces concerts par exemple. Cependant, force est de constater que notre cher rappeur à la mâchoire carrée façon barbe blanche dans One Piece, est un des artistes les plus talentueux et brillants de sa génération.

Depuis plusieurs années maintenant, n’étant pas satisfait ou devrais-je plutôt dire n’étant pas rassasié, Kanye a décidé de conquérir le monde de la mode. OMG ! oui oh my god ! le rappeur s’est donné comme mission de faire son trou dans cet univers si fermé et complexe. Déjà en 2011 il nous présentait sa toute première collection lors de la Fashion Week parisienne. La suite on la connait, une presse qui le lynche, des critiques à tout va, Kanye boude et fais la gueule, résultat il prend finalement un peu de recul avec cet univers.

Mais bien sur, c’était sans compter sa volonté à rebondir, puisque Kanye est désormais une sorte de ” consultant ” et oui rien que ça. Monsieur West donne désormais quelques petits conseils de mode, de codes vestimentaires plus précisément. Regardez et dites nous ce que vous en pensez!

kanye west gq august 2014

 

kanye

Allez soyons franc, Kanye West ne connait peut-être pas tout ce qu’il faut sur la mode, mais force est de constater qu’il a du style notre rappeur, non ?

Alors qu’en pensez-vous, HIT or MISS pour notre Kanye West ?

Attitude, regard perçant, allure, style, la recette est plutôt bonne !

© Patrick Demarchelier.

Laisse nous ton commentaire

commentaires