Kelvin Doe de la Sierra Leone intégre le MIT à l’age de 15 ans !

À 15 ans Kelvin Doe est un prodige vivant en Sierra Leone qui parcourt les poubelles pour les pièces de rechange, dont il se sert pour construire des batteries, des générateurs et des émetteurs.

Complètement autodidacte, Kelvin Doe a créé sa propre station de radio où il diffuse des nouvelles et joue de la musique sous le nom, Focus DJ.

Kelvin Doe est devenue la plus jeune personne de l’histoire à être invité à la “Visiting Practitioner’s Program” à l’Institut de technologie du Massachusetts (MIT). THNKR eu un accès exclusif à Kelvin et son changement de vie lui qui voyage aux Etats-Unis pour la première fois, confronté au mal du pays et aux nouvelles opportunités.

kelvin doe

Créée et produite by@radical.media, la chaine THNKR vous donne un accès extraordinaire aux gens, des histoires, des lieux et de la pensée qui va changer votre esprit. PRODIGES est une série bi-hebdomadaire mettant en vedette les plus jeunes et les plus brillants esprits qui n’hésitent pas à se remettre en question pour franchir de nouveaux sommets !

[soundcloud params=”auto_play=false&show_comments=true”]http://soundcloud.com/karen-kilberg/kpei-ragga[/soundcloud]

Laisse nous ton commentaire

commentaires

Comments are closed.