La comédie musicale Ain’t Misbehavin’ à Montréal

Le Centre Segal a lancé sa saison 2013-2014 avec la comédie musicale Ain’t Misbehavin’

La comédie musicale Ain't Misbehavin' à Montréal 2

La rentrée au Centre Segal a démarré à vive allure avec une pétillante mise en scène de Roger Peace de la comédie musicale Ain’t Misbehavin’ du 29 septembre au 20 octobre 2013.

Cette œuvre est un hommage musical au pianiste de jazz Fats Waller et à son répertoire muscial. De « honeysuckle rose » à « the Joint is Jumpin’» et «i can’t give You anything but love», les cinq brillants artistes présents sur scène composées de Kim Richardson, Toya Alexis, Michael-Lamont Lytle, Jonathan Emile et Aiza Ntibarikure nous ont brillamment plongé dans l’ambiance du Harlem des années 30, alors à l’apogée de sa renaissance culturelle et sociale.

« Je veux présenter à notre public la joie, l’humour et l’exubérance ainsi que la touche grivoise occasionnelle, de la merveilleuse musique de Fats Waller. Avec notre formidable distribution, j’espère apporter quelque chose d’un peu différent à certains numéros musicaux tout en conservant le plaisir et l’énergie des chansons. » a declaré Roger Peace.

Ain’t Misbehavin’ a donné le coup d’envoi d’une saison qui s’annonce haute en couleur au Centre Segal. Le mois de novembre se poursuivra avec une nouvelle production du drame shakespearien Othello à ne pas manquer du 17 novembre au 1er décembre!

Laisse nous ton commentaire

commentaires

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here